CTR

Partenariat

Quel est le principe ?

En faisant une publication valorisant votre page, boutique, travail, évènement etc, Cheval Ta Race vous fait profiter de sa communauté et de son auditoire.

Votre proposition sera étudiée afin de vérifier que votre demande est en accord avec l'éthique que partage Cheval Ta Race.

Ce que Cheval Ta Race propose :

En intégrant Cheval Ta Race à votre plan marketing, vous élargissez encore votre visibilité dans le but d'augmenter vos ventes.

Vous mariez également votre image avec un concept fort concernant le respect du cheval et de l’équitation. Cheval Ta Race fonctionne grâce à une prise de parole assumée depuis sa création (Septembre 2019). C’est entourés d’humour que des sujets profonds sont abordés. C’est ce qui plait et c’est également ce qui fait ma marque de fabrique.

Il y a plusieurs types de publications possibles selon ce qui vous intéresse le plus et il est également possible de combiner les deux :

 

  • la mise en place d'une publication hebdomadaire/bimensuelle/mensuelle, etc. Publiée sur votre page et sur la page Cheval Ta Race (CTR)
    LE BUT -> créer un rendez-vous régulier avec les consommateurs, la publication comprend une image qui ne fait pas forcément référence de façon précise à un produit, mais sur laquelle votre marque est présente. Votre marque est également présente dans la description comme partenaire. Ainsi votre image s’ancre positivement dans la tête des consommateurs et ils iront d’instinct voir s’ils trouvent ce qu’ils cherchent chez vous en premier.

  • - Une publication pour une offre spécifique ou la mise en avant d'un nouveau produit

        LE BUT -> Générer des ventes, récupérer des adhérents, etc…

 

Plusieurs formules sont assez communes concernant la rémunération :

  • Pourcentage des ventes générées (compliqué à contrôler et à vérifier, donc personnellement je préfère éviter).

  • Règlement au nombre de vues. Par exemple : 0,50cts/vues (réglable à la fin de chaque mois). Cette formule est bien adaptée à un contenu temporaire, car le nombre des vues augmente en permanence.

  • Règlement au nombre d’abonnés du moment.

  • Forfait au mois à déterminer ensemble.

 

Il est possible de discuter et négocier l’ensemble des éléments énoncés ci-dessus selon votre besoin.

Contactez-moi via la messagerie de la page Facebook ou celle d'Instagram, ou par mail à : chevaltarace@outlook.fr